LE PLAN B Index du Forum
LE PLAN B
Guilde Francaise de Pangya fr

LE PLAN B Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation WildMice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PLAN B Index du Forum -> == PLAN B == POUR AVOIR ACCES A LA TOTALITE DU FORUM MERCI DE VOUS INSCRIRE ;) -> RECRUTEMENT & PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WildMice
Membres Plan B

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: Présentation WildMice Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Marc, J'ai 30 ans et je suis un ancien golfeur de GOA, Semi Pro D du meme nom.
Presentement je suis Junior E avec 1 deco accidentelle par gameguard sur 83 parties. (Je suis programmeur et GG aime pas que je "debug", je dois rebooter l'ordinateur. Si j'execute seulement mes programmes, dans ce cas il se plaint pas)

Depuis environ 1 an, je m'interesse au golf apres avoir denicher une passion pour le Soccer.
Je suis nul sur Fifa 10, semble que le plus bas niveau est plus relevé qu'avant alors je suis passer a Tiger Woods 12!

J'ai fait un retour sur pangya depuis peu et j'aimerais bien pouvoir disputer des parties avec des gens qui preferent jouer entre eux.
Ca finit par me gaver de passer mon temps a jouer avec plein de personnes surtout quand ils quittent s'ils font un mauvais coup ou perdent.

Ajoutez moi dans le messenger de Pangya si vous souhaitez,
Wild

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thespecimen
Membres Plan B

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 93

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:56 (2011)    Sujet du message: Présentation WildMice Répondre en citant

bonjours et bienvenue =) belle présentation (ne vaut pas la mienne XD (humour)) , je voudrais savoir qui ta parler du plan B ? =) et a bientot sur le green =) =) =)

yusuke1506
Membres Plan B