LE PLAN B Index du Forum
LE PLAN B
Guilde Francaise de Pangya fr

LE PLAN B Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation WildMice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PLAN B Index du Forum -> == PLAN B == POUR AVOIR ACCES A LA TOTALITE DU FORUM MERCI DE VOUS INSCRIRE ;) -> RECRUTEMENT & PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WildMice
Membres Plan B

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: Présentation WildMice Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Marc, J'ai 30 ans et je suis un ancien golfeur de GOA, Semi Pro D du meme nom.
Presentement je suis Junior E avec 1 deco accidentelle par gameguard sur 83 parties. (Je suis programmeur et GG aime pas que je "debug", je dois rebooter l'ordinateur. Si j'execute seulement mes programmes, dans ce cas il se plaint pas)

Depuis environ 1 an, je m'interesse au golf apres avoir denicher une passion pour le Soccer.
Je suis nul sur Fifa 10, semble que le plus bas niveau est plus relevé qu'avant alors je suis passer a Tiger Woods 12!

J'ai fait un retour sur pangya depuis peu et j'aimerais bien pouvoir disputer des parties avec des gens qui preferent jouer entre eux.
Ca finit par me gaver de passer mon temps a jouer avec plein de personnes surtout quand ils quittent s'ils font un mauvais coup ou perdent.

Ajoutez moi dans le messenger de Pangya si vous souhaitez,
Wild

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thespecimen
Membres Plan B

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 93

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:56 (2011)    Sujet du message: Présentation WildMice Répondre en citant

bonjours et bienvenue =) belle présentation (ne vaut pas la mienne XD (humour)) , je voudrais savoir qui ta parler du plan B ? =) et a bientot sur le green =) =) =)

yusuke1506
Membres Plan B

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 111

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: Présentation WildMice Répondre en citant

Bienvenue , on partage le même point de vue niveau VS contre des autres joueur . Bref Je t'add dès que je reco Smile A bientôt sur les greens

Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 339
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:27 (2011)    Sujet du message: Présentation WildMice Répondre en citant

bienvenue a toi wildmice (je me demander un peu qui tu etait tout a lh'eure)  pour les vs tu n'a pas tort c'est chiand les kitt pour un rien

je t'avouerais que certain d'entre nous quittent  de temps en temps mais uniquement en tournoi lorsqu'on et seul et qu'on foire un record

mais pour les vs y'a pas de kitteur entre plan b   je t'invite a rentrer la team en buddy et on sfera des parti avec plaisir

n'oublie pas de t'inscrir ds la page guilde IG pour qu'on puissent ce contacter plus facilement Wink

MSN Skype
titeinstein
Administrateur

Masculin
Point(s): 262

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: Présentation WildMice Répondre en citant

Bienvenue a toi et mirhage a tout a fait raison pour le quitt lol sachant bien entendu qu'en vs et entre nous y'as pas de quit Wink
sur ce q bientot sur le green et plop plOop chip-in //

MSN Skype
imhotep
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 122
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:57 (2011)    Sujet du message: Présentation WildMice Répondre en citant

Slt  toi et bienvenu comme l on dit deja les autres membre pas quit en vs team ^^

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: Présentation WildMice Répondre en citant

slt a toi et bienvenu, t'inquiéte moi je vs souvent que en guilde  et t'auras pas de probléme de quit avec moi vu que je peu plus jouer en se moment Mort de Rire

MSN Skype
titeinstein
Administrateur

Masculin
Point(s): 262

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:51 (2011)    Sujet du message: Présentation WildMice Répondre en citant

bienvenue encore et les nouveau ont tous 30 ans 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Présentation WildMice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PLAN B Index du Forum -> == PLAN B == POUR AVOIR ACCES A LA TOTALITE DU FORUM MERCI DE VOUS INSCRIRE ;) -> RECRUTEMENT & PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation