LE PLAN B Index du Forum
LE PLAN B
Guilde Francaise de Pangya fr

LE PLAN B Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je quitte le jeu pour le moment.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PLAN B Index du Forum -> LA VIE DE LA GUILDE -> LES ABSENSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yusuke1506
Membres Plan B

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: Je quitte le jeu pour le moment. Répondre en citant

Je vous informes juste que je quittes le jeux pour le moment . Je viens de rompre avec ma copine , avec qui je suis depuis 14mois alors voila. Plus envie de rien . Je vous souhaites bonne chance pour la suite et a bientôt peut être...

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeinstein
Administrateur

Masculin
Point(s): 262

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:00 (2011)    Sujet du message: Je quitte le jeu pour le moment. Répondre en citant

Erfff mon pauvre yusuké, je connais cela en tout cas. et moi j'ai 26 ans et meme si toi tu es beaucoup plus jeune je comprends ta desseption, donc si j'ai un conseil a te donner, essaye d'oublier meme si au bout de 14 mois c'est pas facile, sort avec des potes, avec la famille ( car la famille çà sera toujours là ) et trouve toi quelqu'un d'autre pour que tu oublie plus rapidement. lol c'est vraiment un conseil de mec mais c'est qui marche le mieu tu peut me croire ^^ 

MSN Skype
thespecimen
Membres Plan B

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 93

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:30 (2011)    Sujet du message: Je quitte le jeu pour le moment. Répondre en citant

erf yusukey non :'( bonne "retablisation" et a bientot , sors avec des pote et la famille comment le dit titeinstein :'(

yusuke1506
Membres Plan B

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:44 (2011)    Sujet du message: Je quitte le jeu pour le moment. Répondre en citant

J'oublierais jamais quoi qu'il arrive . J'ai fais le boulet et tout mes id de jeux comporte son nom et notre Date ou on était ensemble. Boulet Powa. 

Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 339
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:44 (2011)    Sujet du message: Je quitte le jeu pour le moment. Répondre en citant

je sait pas ce que je peut rajouter...a pard que IG  tu un gard en or , j'ai connu une deception a peu pres a ton age (comme nous tous forcement...on a tous une fille dans notre coeur qui restera graver )croyant que c'etait la femme de ma vie (j'ai  encore un peu ce sentiment aujourdhui) ma faiblesse etait que j'etait trop jeune pour reelement comrendre mais forcer de constater que tu apprendra a vivre avec , c'est dur de dire ca mais ecoute nous...on a vecu on sait ce que tu peut ressentir...et ken tu i verra plus clair tu te rendra compte que c'est une epreuve de la vie en plus a avaler...croit moi on est tous passer par la un jour ou un autre et personne dira le contraire ken je dit que les amours de jeunnesse ou les premiers amour perdu font le plus mal....la verité c'est que ca te rendra plus fort meme si c'est une phrase super pourri mais jla dit parce quelle et vrai.. t'en rencontrera d'autre et tu realisera que grace a cette deception tu sera devenu entre temps un gars meilleurs pret a tout pour ne pas perdre ton prochain amour , tu peut me croire Wink
j'vais pas faire mon philosophe plus lomgtemps et si ta besoin de parler tu peut compter sur nous tu le sait Wink bon courage poto.
 et esaie a raison , profite de ta famille de tes amis, vide toi la tete et pense pas a lavenir t'es encore jeune voila jespere ca t'aidera peace 

MSN Skype
yusuke1506
Membres Plan B

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:13 (2011)    Sujet du message: Je quitte le jeu pour le moment. Répondre en citant

Merci a tous . L'erreur n'est pas venue de moi mais d'elle , mais elle essait de se racheter donc .. Y'a peu être moyen qu'on recommence sur de meilleur base . Je verrais bien. A bientôt sur les greens

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 31

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: Je quitte le jeu pour le moment. Répondre en citant

Bah essaye t'as rien a perdre Okay

Theorible
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:08 (2011)    Sujet du message: Je quitte le jeu pour le moment. Répondre en citant

C'est toujours dur et je crois que tout a été dis, je te dirais courage et bonne chance pour la suite car c'est une des plus grande epreuve de la vie d'un homme
Quoi qu'il ce passe faut garder en téte que la vie est faite de suprise et que un jour ou l'autre sa ira mieux méme si ta pas l'impression que c'est faisable a l'heur actuelle.

Courage

MSN Skype
yusuke1506
Membres Plan B

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: Je quitte le jeu pour le moment. Répondre en citant

En faite c'est en train de s'arranger , sinon je ne serais pas sur le jeu et sur le forum ^^ , mais bon si vous ne me voyer plus vous saurez pourquoi ^^ malgré que je vous préviendrais a l'avance Smile

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:07 (2011)    Sujet du message: Je quitte le jeu pour le moment. Répondre en citant

ah bien pour toi alors j'espére que sa se passera au mieux et je te souhaite http://www.youtube.com/watch?v=D8mepol71NM

MSN Skype
yusuke1506
Membres Plan B

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:10 (2011)    Sujet du message: Je quitte le jeu pour le moment. Répondre en citant

Mort de Rire Merci c'est sympa 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Je quitte le jeu pour le moment.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PLAN B Index du Forum -> LA VIE DE LA GUILDE -> LES ABSENSES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation