LE PLAN B Index du Forum
LE PLAN B
Guilde Francaise de Pangya fr

LE PLAN B Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

abscense de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PLAN B Index du Forum -> LA VIE DE LA GUILDE -> LES ABSENSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirhage
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 339
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 04:25 (2011)    Sujet du message: abscense de moi Répondre en citant

j'vais m'absenter aussi quelques temps sur le jeu comme sur le forum

parce qu'en ce moment j'ai pas beaucoup d'envie pour quoi que ce soit

et c'est peut etre mieux de pauser momentanement plutot qu'etre present mais de mauvaise compagnie

comme vous avez remarquer je suis de moins en moins present  depuis quelques jours.

donc c'etait inevitable , j'dirait bient que jsuis partie en vacance mais j'peut pas vous la faire a l'envers 

j'vais laisser le soins aux admin de gerer le forum et de  le faire vivre et je vous dit a bientot.

peace.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 04:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yusuke1506
Membres Plan B

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:27 (2011)    Sujet du message: abscense de moi Répondre en citant

Eh bien prend ton temps :s et j'esperes te revoir vite: )

Administrateur

Masculin
Point(s): 262
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:28 (2011)    Sujet du message: abscense de moi Répondre en citant

Erff mon cousin , pas de soucis, reprends toi , prends ton temps pour te sentir "mieux" meme si c'est pas facile ou du moin plus facile a dire qu'a faire. Donc a tres vite cousin Wink

MSN Skype
imhotep
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 122
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:09 (2011)    Sujet du message: abscense de moi Répondre en citant

C'est clair mec pause toi histoire de te reprendre en main mais comme la deja dit esaie plus facile a dire qu'a faire enfin stan c est toujour relever ^^ j espere que sera vite avec nous 

Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 339
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: abscense de moi Répondre en citant

j'vais me co ce soir  jpense histoire de dire bonjour et de taper un vs avec les membre co !

en dehord de ca (je prefere prevenir) y'aura peut etre une couille jeudi et jrisque de pas revenir . j'vais pas raconter ma life mais si jssuis pas co jeudi soir ou si j'ai pas poster ici non plus jeudi soir  titeinstein ou imhotep vous expliquera de quoi il retourne

peace au plan b

MSN Skype
Theorible
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:49 (2011)    Sujet du message: abscense de moi Répondre en citant

oula chaud je sais pas ce qui se passe mais je te souhaite bonne chance

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: abscense de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PLAN B Index du Forum -> LA VIE DE LA GUILDE -> LES ABSENSES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation